Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yongfeng Lee Mr. Yongfeng Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Fungho Industries (Group) Co., Limited

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Articles ménagers

Articles ménagers

Catégorie de produit de Articles ménagers, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Articles ménagers Premier, Articles de cuisine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Produits ménagers R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Crochet et support à ventouse

Nous sommes spécialisés dans le domaine des articles ménagers, qui vont des ustensiles de cuisine aux accessoires de jardin.Des solutions intelligentes et peu encombrantes qui apportent luxe et commodité à votre maison. Transformez votre maison en une oasis ultime.

Les produits de la série des articles ménagers sont en métal et le matériau est en acier inoxydable 304 robuste et de haute qualité. Le processus est le tréfilage en acier inoxydable, qui est la technologie de traitement de surface la plus populaire dans l'industrie de l'acier inoxydable aujourd'hui.

Caractéristiques et avantages

1. Acier inoxydable 304 de haute qualité - L'un de nos plus grands avantages par rapport à la concurrence est que nos produits sont fabriqués en acier inoxydable 304 de la plus haute qualité. Nos produits ménagers sont très durables et la surface en acier inoxydable brossé est résistante à la corrosion, à l'humidité et à l'eau.

2. conception unique, avec des avantages de style pratiques et modernes.

3.Le produit est facile à installer et à retirer.

Communicate with Supplier? Supplier
VINCENT LI Mr. VINCENT LI
What can I do for you?
Contact Supplier

Fungho Industries (Group) Co., Limited

All
  • All
  • Title
Home > Products > House Houseware

House Houseware

Product categories of House Houseware, we are specialized manufacturers from China, Premier Housewares, Kitchen Housewares suppliers/factory, wholesale high-quality products of Houseware Products R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Household Hooks

More

Suction Cup Hook And Holder

We specialize in the field of household items,which range from kitchenware and garden accessories.Smart and space-saving solutions that bring luxury and convenience to your house. Transform your house into the ultimate oasis.

The products of the household goods series are made of metal, and the material is sturdy and high-quality 304 stainless steel. The process is stainless steel wire drawing, which is the most popular surface treatment technology in the stainless steel industry today.

Features and advantages

1.High-quality 304 stainless steel-One of our biggest advantages over competitors is that our products are made of the highest quality 304 stainless steel. Our household products are very durable, and the brushed stainless steel surface is corrosion-resistant, moisture-proof, and waterproof.

2.Unique design, with practical and modern style advantages.

3.The product is easy to install and remove.

Home

Phone

About Us

Inquiry